Advertisement

Main Ad

Los Pollos Hermanos débarquent à NYC



Vous savez pourquoi j'aime autant vivre à New York? Parce qu'il y a toujours quelque chose à voir, à faire, à découvrir. C'est la ville la plus riche culturellement dans laquelle j'ai eu l'occasion de vivre. Au début du mois, au beau milieu du quartier de Wall Street, un Pop Up du restaurant fictif de Breaking Bad - ma série préférée - et de Better Call Saul, Los Pollos Hermanos, a vu le jour pendant deux jours. Le Dimanche 9 Avril et le Lundi 10 Avril, de 11h à 20h, le restaurant a ouvert ses portes aux 243 Pearl Street.


Le restaurant a été reproduit à l'identique, reconstruit parfaitement. J'avais l'impression d'être projeté dans la série. J'y suis allée le Lundi en début d'après-midi parce que la veille, les gens avaient attendu dans les quatre heures et je me voyais pas faire pareil. Toute fois, j'ai quand même passé une heure pour pouvoir entrer. Mais ça allait parce que l'ambiance était super sympa avec tous ces fans, de tout âge à ma grande surprise, et on papotait en patientant et en contemplant le restaurant et la mascotte de Los Pollos Hermanos. 
Une fois à l'intérieur, la surprise était encore plus grande parce que je vous assure, j'étais transportée dans le véritable restaurant. On nous a offert un verre d'eau accompagné des célèbres curly fries avec une sauce au choix. C'était délicieux. Le personnel était agréable et tout aussi excité que les fans ayant attendu des heures pour y entrer. Je vous laisse constater par vous même avec quelques photos que j'a pu prendre.





 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires