Advertisement

Main Ad

JustASongBird s'envole à nouveau




JustASongBird
is back

Il y a presque un an, je décidais de fermer ce blog, et de migrer vers un nouveau site internet alors que ma vie prenait un tournant inattendu. Pourtant, aujourd'hui, je suis nostalgique de cette époque au cours de laquelle je passais du temps sans pression, sans attentes à tenir mon blog. J'ai donc décidé de supprimer mon site et de remettre ce blog en mode public pour pouvoir le reprendre. Un retour aux sources. Je ne changerai ni le format des articles, ni le design parce que comme je l'ai dit, un retour aux sources s'impose. J'en ai besoin, ça me manque. 
Concernant les changements, parce qu'il y en a, c'est évident. Je ne vis plus en France. Je vis aux Etats-Unis et à New York plus précisément et ce depuis le mois d'Aout 2016. Depuis près d'un an. J'avais ainsi pensé qu'en ouvrant un site annexe, ce serait plus stimulant pour moi dans le sens où j'aspirais écrire et reporter quotidiennement ou presque, ce qu'est ma vie ici. Pourtant, en arrivant, cette envie m'a rapidement quitté et le "profite de l'instant présent" s'est imposé à moi. Je vis une expérience incroyable, surréaliste même, j'aimerai pouvoir retourner dans le passé, parler avec mon mini-moi pour lui dire qu'un jour, je pourrai dire que je connais Manhattan et Brooklyn sur le bout des doigts, que je suis parfaitement bilingue et que je vis un rêve éveillé. Voilà pourquoi ce site a rapidement été abandonné. 
Aujourd'hui, pourtant, cela me manque. Je regrette de ne pas pouvoir écrire. J'écris certes tous les jours, mais pas sur la toile. Le partage de mes chroniques littéraires, est quelque chose que j'aimais et que je veux retrouver. Alors je reprends ce blog. Pour de nouvelles aventures !

JennyLou  

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires