Advertisement

Main Ad

Jeux Dangereux #2 - Le Secret, Emma Hart




"On ne peut pas tout partager. 
Toutes les cicatrices ne sont pas visibles. 
Certaines sont cachées dans la tête, invisibles. 
Si profondément enfouies qu'elles ne guériront jamais."
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Le Secret est le deuxième tome de la saga Jeux Dangereux, et succède donc au tome "Le Défi" consacré à l'histoire de Braden et Maddie que j'avais assez apprécié dans l'ensemble sans que ce soit un coup de coeur pour autant. Je me suis lancée dans Le Secret sans attentes particulières bien que j'étais curieuse de découvrir l'histoire du personnage de Megan que l'on avait aperçu précédemment et j'ai apprécié cette nouvelle histoire que j'ai d'ailleurs préféré à celle de Braden et Maddie.  
Megan est la meilleure amie de Braden, ils ont grandi ensembles et sont aussi proches qu'un frère et une sœur et Braden prend d'ailleurs le rôle du grand frère de substitution un peu trop à cœur quand il s'agit d'éloigner tous les individus du sexe masculin de notre héroïne. Megan est d'ailleurs, une éternelle romantique, passionnée de littératures et qui dévore avec un plaisir fou les œuvres de Jane Austen et compagnie. Elle rêve du prince charmant sans pour autant sombrer dans les illusions. Le seul garçon qui l'attire sur le campus, c'est Aston, le pur tombeur et meilleur ami de Braden. Ils passent leur temps à se chamailler et à s'envoyer des piques au visage encore et encore. Pourtant, ils sont attiré l'un par l'autre. Mais tous les deux savent que c'est voué à l'échec car ils ont des attentes complètement opposées pour ce qui est d'une relation. Pourtant, les choses vont changer et évoluer entre eux.
Megan recherche un M. Darcy en l'homme à qui elle offrira son coeur. Aston ressent quelque chose pour elle et ne la considère par comme une fille pour un coup d'un soir mais il est brisé, il est passé par des choses si terribles, si douloureuses qui ont fini par le façonner de telle sorte qu'il ne s'autorise pas à ce n'est ce qu'essayer d'avoir une véritable relation. Laisser ses sentiments enfouis en lui et un bon moyen d'éviter la souffrance que cela pourrait entraîner et surtout, que son passé resurgisse. J'ai apprécié ce personnage, et la relation qu'il entretient avec Megan que j'ai trouvé sincère et touchante. Il a besoin d'elle autant qu'elle a besoin de lui. Leur relation ne va pas être épargnée et ils vont avoir droit à leur lot de complications mais c'est ce qui l'a rend intéressante et plus forte, j'imagine. J'ai aimé revoir les autres personnages qui apparaissaient dans Le Défi. Une bonne petite romance qui plaira sans contexte à un grand nombre d'entre vous.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires