Advertisement

Main Ad

Sweet and Suck #2

Avec Sophie de Lesen-Leben, nous avons toutes les deux eu un véritable coup de coeur pour Slammed, la trilogie de Colleen Hoover dont les deux premiers tomes (Indécent) sont disponibles en France. Dans ce roman, les personnages au cours du repas du soir, expriment chacun à leur tour leur "Sweet et Suck" de la journée à savoir le point positif et négatif de cette-dernière. Du coup, nous allons poster tous les Lundi, notre Sweet and Suck de la semaine en y incluant un petit bonus qui variera suivant les semaines - livre/film/groupe suck/sweet... Cliquez-ici pour découvrir le Sweet & Suck de Sophie ! Je n'ai pas posté de Sweet & Suck depuis quelques semaines, mais c'est Lundi et je me rattrape aujourd'hui avec toutes mes excuses pour les S&S que j'ai omis de poster !

★ MON SWEET ★ 
J'ai enfin terminé d'aménager. Il n'y a presque plus de cartons qui traînent ici et là (presque plus, je vous assure). Et c'est agréable. Bon il faut dire que j'ai préféré customiser les murs de ma chambre de A à Z avant de déballer mes affaires. Mais je suis enfin correctement installée.
★ MON SUCK ★ 
Pour la première fois en presque 22 ans, je ne prépare pas ma rentrée. Et je dois dire que sincèrement, c'est très déroutant de savoir que cette année je ne retournerai pas à la Fac, que je n'aurais pas à passer des heures pour faire mon inscription sur le campus en croisant mes amis et que je n'attendrais pas impatiemment pour retrouver le chemin de l'université.  
★ MON SWEET CINÉMATOGRAPHIQUE ★ 
Paper Towns bien sur ! Ma chronique du film est d'ailleurs disponible ici. 

 

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Oh, tu arrêtes la Fac ?
    Tu comptes faire quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu ma licence de psycho et fait deux ans d'Histoire/Histoire de l'Art/Archéo mais j'avais vraiment besoin de souffler donc j'ai décidé d'arrêter la Fac. Je pense passer le CCA dans quelques mois quand je partirai m'installer à Manchester =)

      Supprimer