Advertisement

Main Ad

Sweet and Suck #1


Avec Sophie de Lesen-Leben, nous avons toutes les deux eu un véritable coup de coeur pour Slammed, la trilogie de Colleen Hoover dont les deux premiers tomes (Indécent) sont disponibles en France. Dans ce roman, les personnages au cours du repas du soir, expriment chacun à leur tour leur "Sweet et Suck" de la journée à savoir le point positif et négatif de cette-dernière. Du coup, nous allons poster tous les Lundi, notre Sweet and Suck de la semaine en y incluant un petit bonus qui variera suivant les semaines - livre/film/groupe suck/sweet... Cliquez-ici pour découvrir le Sweet & Suck de Sophie !


★ MON SWEET ★ 
Cette semaine, j'ai récupéré un grand carton de vieux livres en anglais. Parmi eux, j'ai découvert un livre du XIX siècle de poèmes avec une lettre de sa jeune propriétaire de l'époque et je me suis mis en tête trouver l'un de ses descendants afin de lui apporter. Ca va surement me prendre beaucoup de temps.
★ MON SUCK ★ 
J'ai eu la semaine dernière, une infection oculaire du coup, impossible de lire, impossible d'aller sur l'ordinateur. J'avais des tonnes de livres à lire mais rien à faire, j'étais incapable de lire plus de cinq pages. Une horreur !
★ MON SUCK  LIVRESQUE★ 
Grey de E.L James. Quatrième tome désespérant de la saga Cinquante Nuances. Vous pouvez retrouver ma chronique ici.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires