Advertisement

Main Ad

Déménagement, Broutilles et compagnie



Déménagement, Broutilles et compagnie
C'est reparti pour un tour ! J'ai à nouveau déménager. En l'espace d'un an, j'ai enchaîné pas moins de trois déménagements. Je suis une vraie nomade. Je ne compte plus le nombre de cartons que j'ai fait et défait mais bizarrement, j'adore ça mais malheureusement, cela pose aussi pas mal de problèmes dits-logistiques comme la perte constante d'internet et le fait que mes livres et ma collection de vinyles se retrouvent prisonniers des cartons - c'est terrible. 
L'aspect positif - oui, oui, il y en a toujours, c'est que j'ai eu le temps de me poser un peu partout, sur les toits, dans une baignoire, dans des champs... - pour lire encore et encore ce qui fait que dans les jours à venir, vous allez être bombardé de tonnes de chroniques de mes coups de cœur, de romans que j'ai aimé et d'autres que j'ai moins apprécié. 
Je vais aussi vous poster de nouvelles photos et plusieurs compte rendus de concerts auxquels j'ai participé parce que c'est n'oublions pas, la meilleure époque de l'année pour les concerts avec la tonne de festivals qui ont lieu.

Love, Read,  Music

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires