Advertisement

Main Ad

In My MailBox - #13 (Spécial London)


Bon je sais que les IMM sont généralement consacrés aux livres reçus mais bon, peu importe, j'adapte l'IMM à mon humeur et aujourd'hui, ce sera un IMM spécial retour de Londres - par ailleurs, vous pouvez voir que j'ai changé l'image de la catégorie "In My MailBox", j'espère que cela vous plait. Bon, préparez vous, si vous n'aimez pas Le Hobbit et la musique (bonne musique), cet IMM ne vous plaira pas vraiment. Dans le cas contraire, et bien, vous pouvez poursuivre votre lecture héhé.  
J'ai bien galéré mais j'ai réussi à dénicher les cinq différentes couvertures du magazine Empire dédié au Hobbit ! Croyez moi, j'ai été dans pas mal de librairies et coins presse mais rien à faire, je ne trouvais pas la couverture mettant en avant Azog. Je ne sais pas si c'est parce que la rédaction du magazine a pensé que ce numéro avec Azog en couverture serait moins acheté et a donc décidé d'en faire un tirage plus limité, mais le trouver fut vraiment difficile. J'ai eu de la chance. Ensuite, j'ai également trouver un exemplaire du Total Film toujours consacré au Hobbit. J'ai également récupéré un exemplaire du Métro du 1er Décembre dans lequel ils parlaient de l'avant-première du film.  
Niveau musique, j'ai été faire un tour au Beatles Store, sur Baker Street. Autant vous dire, que mes nerfs ont failli lâcher. C'est le paradis cet endroit, sans mentir. J'y ai donc acheté une trousseA Hard Day's Night - un kit de dix médiator, une pochette spéciale contenant des répliques de magazines/journaux/tickets d'époque - toujours des Beatles, des baguettes de Batterie du Cavern Club de Liverpool et quelques stylos - deux des Beatles, un de John Lennon. Juste en face du magasin dédié aux Beatles se trouve le It's Only Rock 'n' Roll, une boutique spécialement consacrée à l'univers Rock - le paradis, je vous dis. J'y ai acheté un Tumblers de The Who, des médiators de mes groupes fêtiches et un tas de stylos - Pink Floyd, Sex Pistols, Clash...J'ai également récupéré un joli Tumblers de London chez Starbucks, un ticket pour la Plateforme 9 3/4 à la Gare King Cross et un stylo. Pour finir, en achetant le Daily Telegraph, en y ajoutant 2£99, j'ai eu un exemplaire du roman Wonder que je voulais lire depuis un moment, donc l'occasion s'est présentée. Je l'ai lu dans la gare et dans l'avion. Un très beau livre. Voilà les petites choses que je me suis achetée à Londres, j'ai pris le soin d'acheter tous les cadeaux de Noel de mes proches et amis. 


Voilà, voilà ! 
Et vous, vous avez reçu/lu/acheté quoi cette semaine? 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires