Advertisement

Main Ad

Empire Magazine - Peter Jackson




Je vais finir par créer une rubrique spécialement dédiée à l'Univers de la Terre du Milieu sur le blog vu que je n'arrête pas de poster des articles en lien avec ce dernier. Mais je ne peux pas m'empêcher. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon Magazine préféré, Empire, un magazine anglais dédié au Cinéma qui pour son numéro de Janvier, va consacrer un numéro spécial au Hobbit mais pas seulement car ce dernier sera rédigé sous la direction de Peter Jackson !  
Le dernier chapitre qui conclut la Trilogie de Tolkien, Le Hobbit, la Bataille des cinq armées sera disponible dans à peine trois semaines. Mais séchez vos les larmes et contenez les lamentations de votre famille parce que Empire va, avec l'aide d'un certain Peter Jackson, vous proposer une merveille. Pour marquer cet évènement, le numéro de Janvier, va vous donner accès aux clés des tiroirs et archives de PJ avec pleins de Hobbits, de Heavenly Creatures et Feebles. Il y aura des réunions, des superbes Artworkd et des notes qui n'ont jamais encore été vues !  
La couverture que vous pouvez voir ci-dessus est celle exclusivement réservée aux abonnés du magazine. La couverture tout public sera prochainement dévoilée. Je tâcherai de me procurer le magazine dès que je serai à Londres sachant qu'il sort le 27 Novembre prochain.

Photo de Louise Hatton pour ce numéro

Message vidéo de Peter Jackson
"Empire aime les films et c'est pour cette raison que j'ai toujours aimé Empire. En tant que rédacteur en chef de ce numéro, cela a certainement été une expérience intéressante - la signature des pages et l'approbation des séances de photos pour Empire en même temps que je signais les différents plans d'effets spéciaux film et que j'approuvais le mixage des sons pour le Hobbit, La bataille des Cinq armées. Arrivé à la Fin est quelque chose de vraiment inattendu, un voyage inoubliable qui me remplit d'un mélange de fierté, de soulagement, de tristesse, d'amusement et de satisfaction. La Terre du Milieu est si fascinant, un monde riche à explorer qui ne vous quittera jamais, même si vous le laissez."

Photo exclusive sur le tournage diffusée


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires