Advertisement

Main Ad

Retour sur le Comic Con de San Diego (The Hobbit)


The Hobbit
Au Comic Con de San Diego
Etant une très grande fan accro des œuvres de mon auteur préféré J.R.R Tolkien ainsi que de ses adaptations cinématographiques par le génial fabuleux Peter Jackson, il y a un événement que j'attendais depuis des mois: Le Comic Con de San Diego. C'est un événement majeur pour tous les adeptes de films/séries et autres car pendant quelques jours, tous les regards sont tournés vers cette convention où les réalisateurs, acteurs, spécialistes d'effets spéciaux et j'en passe se rendent dans le but de lancer la promotion des grands films attendus. Et Le Hobbit, la Bataille de cinq armés fait parti de ces grands films que l'on attend tous, le troisième et ultime volet de la saga (sortez les mouchoirs). On attendait tous le Panel du Hobbit pour avoir plus d'informations sur ce dernier film et surtout, pour pouvoir enfin découvrir une première bande-annonce. Un Teaser-Trailer a en effet été diffusé à ce moment là seulement les fans qui n'ont pas pu se rendre sur place - comme moi - n'ont pas encore pu découvrir le précieux ultime.  
Concernant la bande-annonce, les chanceux qui ont pu la voir ont donné une retranscription écrite de ce qu'elle contenait Attention Spoilers: Le Teaser-Trailer commence avec un plan de Bilbo qui est assis dans une sorte de prison/cellule, un air triste sur le visage. Tandis qu'on le voit, on entend Martin Freeman en voix off qui déclare “One day, I’ll remeber what happened— the good, the bad, those who survived, and those who did not.” On aperçoit après ce plan, l'état dévasté de Lacville par Smaug et les survivants qui tentent de partir. On voit ensuite Smaug qui crache du feu sur la ville, la belle Galadriel qui dépose un baiser sur le front de Gandalf qui est alors blessé, il est tombé à Dol Guldur. Puis Bard demande à Thorin : "You must choose To have peace or war" Le nain lui répond alors : "Then I will have war." Taurien et Legolas sont seuls sur une montagne et regardent un ravin. Ils arrivent dans un camp de refuge à LakeTown. La phrase finale revient à Thorin, il demande aux nains et à Bilbo également: "Will You Follow me, one last time?" Le tout sur la musique "The Edge of Night", du Retour du Roi interprété par Billy Boyd ! Fin des Spoilers.
Les personnes étant présents au cours du Panel étaient Peter Jackson, Philippa Boyens, Benedict Cumberbatch, Andy Serkis, Orlando Bloom, Elijah Wood, Lee Peace, Graham McTavis, Cate Blanchett, Luke Evans et Evangeline Lilly. Après le Panel, ils ont accordé plusieurs interviews à la presse et ont ensuite signé des autographes au Stand Warner. 

Le Panel du Hobbit
La Vidéo - 1 heure


Quelques Photos
- Le Panel -



Le Casting durant la session autographe
- Instragam -





 


Je n'arrive pas à croire que c'est déjà le dernier panel du Hobbit au Comic-Con. Ca me manquera de ne plus avoir à suivre tout ça sur internet. Ce dernier Panel, comme vous pouvez le voir sur la vidéo si vous avez une heure devant vous (et que vous maîtrisez l'anglais), il était extrêmement intéressant et très drôle. C'est très rare d'avoir autant de membres de l'équipe pour un seul panel. J'espère que la vidéo sera présente sur la version définitive du Blu-Ray.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires