Advertisement

Main Ad

Le Hobbit, La Desolation de Smaug





Finally ! La voilà enfin ! L'affiche officielle - du moins l'une des premières affiches officielles - du deuxième volet de la trilogie Le Hobbit, La Desolation de Smaug. Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup les couleurs qui se dégagent de celle-ci avec Bilbo au centre, seul. Elle a été diffusée hier soir sur la page facebook officielle du film. Depuis plusieurs semaines déjà , nous avions droit à tout un tas de spéculations sur la toile quand à l’authenticité de certaines affiches de ce deuxième film qui n'étaient au final, que des FanArt... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend avec joie que le trailer du film sera diffusée dès demain à partir de 19 Heures !






Edit - Et voici la fameuse Bande-Annonce - en VO parce que c'est toujours meilleur avec les voix originales. Ce film promet tout simplement d'être épique, avec beaucoup d'actions et même si la fan du Seigneur des Anneaux que je suis est heureuse d'avoir revu ce très cher Legolas, j'ai juste envie de dire "Mais bon sang !" Pourquoi est-il aussi présent? Legolas n'est même pas dans le livre et même si j'adhère au fait de le retrouver dans cette nouvelle trilogie, je n'aime pas tellement le fait qu'il prenne autant de place. Je veux dire, nous avons à peine vu ce cher Bilbo...

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Je suis très d'accord sur ce détail : Legolas, tout comme Tauriel, sont très - TROP - présents. J'espère que le deuxième film n'aura pas le défaut du premier et ne coulera pas le personnage de Bilbo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le fait que Legolas soit dans le film et je me suis fait au fait que PJ a ajouté un personnage féminin qui est né de son imagination...Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on les voit AUTANT.
      C'est agaçant même... C'est "Le Hobbit" pas ''L'Elfe"
      Legolas & compagnie évincent complètement Bilbo, les nains et même Gandalf...

      Supprimer
  2. Pareil, j'ai tellement peur que les Elfes soient trop mis en avant, que je crois que j'aurai presque préféré que Legolas n'apparaisse pas.

    RépondreSupprimer
  3. Exactement ! Je veux dire, on voit à peine Frodo dans le premier volet alors pourquoi doit on autant voir Legolas?

    RépondreSupprimer